Comment affiner la taille ?

Comment affiner la taille ?… Cette question hante l’esprit d’un bon nombre de femmes de façon générale et plus particulièrement à l’approche de la période estivale. Pour efficacement et durablement affiner la taille, nous disposons de multiples exercices et méthodes.

La première, bien connue de toutes, mais également la plus redoutée, consiste à manger équilibré pour maigrir.

Ici, le régime hyper protéiné sera sans aucun doute le plus adapté (pour les amatrices, c’est la fameuse « méthode DUKAN »). En effet, en abusant des viandes, poissons, bâtonnets de surimi, blancs d’œufs et protéines de tout genre, vous pourrez progressivement affiner la taille et perdre du ventre et des hanches.

Cependant, cette méthode n’est pas toujours appréciée, surtout pour les végétariennes et les « becs sucrés »…

Attention ! Que vous optiez ou non pour l’hyper protéiné, un régime minceur doit toujours s’accompagner d’un suivi médical. Par ailleurs, il vous faut bannir les régimes trop rapides, qui ne vous permettront aucunement d’affiner la taille, loin s’en faut ! La clé de toute perte de poids ou affinement est bel et de privilégier les repas équilibré.

  • Le second exercice pour affiner la taille, parfois douloureux (rarement) mais terriblement efficace, consiste en la pratique du « palpé roulé ». A l’aide de vos mains ou d’un appareil destiné à cet usage (comptez une centaine d’euros environ), vous pourrez déloger les cellules graisseuses, et ainsi affiner la taille.

L’inconvénient de cette méthode réside en sa nécessaire régularité. Vous n’observez en effet aucunement votre taille s’affiner si vous ne procédez pas à ce massage au moins deux fois par semaine. Néanmoins, cela permet durablement (si pratique continue) d’affiner la taille et de déloger la graisse sur le ventre.

Vous pouvez également choisir des exercices pour affiner la taille et les hanches plus classiques : tel le « hula hoop » bien connu des jeunes filles.

C’est le fameux cerceau qui tourne autour de la taille et qu’il ne faut pas faire tomber…

Et oui, cela permet d’affiner la taille également ! Et c’est économique…

exercices pour affiner la taille Comment affiner la taille ?

Par ailleurs, les exercices pour perdre du ventre et affiner la taille « classiques abdominaux », et plus particulièrement les abdominaux croisés, sont également très efficaces. De plus, non seulement d’affiner la taille, mais ils permettent également à votre ventre de s’aplatir…

  • Enfin, pourquoi ne pas utiliser les produits cosmétiques comme la crème amincissante mis à votre disposition ? Ils permettent également d’affiner la taille, mais demeurent malheureusement parfois coûteux.

Vous voulez toujours affiner la taille ?

Optez pour le polymorphisme et faites un combiné de l’ensemble de ces méthodes. Vous permettez à différents groupes musculaires de travailler, votre peau sera douce et soyeuse, et le régime alimentaire favorisera considérablement l’effet escompté. Selon votre métabolisme, le résultat ne sera pas forcément immédiat (comme de nombreuses publicités l’affirment) mais sera durable et permettra de réellement affiner la taille…

Allez, courage… votre taille va enfin s’affiner !!!

Et vous… Quelles sont vos méthodes pour affiner la taille ? Venez partager votre expérience ou vos envies en laissant un commentaires ci-dessous.

A bientôt…

Sujet proposés par les internautes :

  • Affiner la Taille Rapidement
  • Sportif pour Affiner la Taille
temoignage de sylvie Comment affiner la taille ?

Recherches tapées par les internautes:

Commentaires

  1. a écrit

    Je suis d’accord avec la plupart de tes conseils, mais au lieu de prôner le régime Dukan qui est une véritable catastrophe, il vaut mieux parler du régime paléolithique qui lui permettra de perdre sa graisse assez rapidement sans effets secondaire et en respectant parfaitement notre physiologie.

    Voila une présentation du régime paléo que j’ai réalisé :
    http://perdre-du-ventre.com/le-regime-paleolithique/

    En plus, il permet de manger sans se priver :-)

    Ce type de régime alimentaire avec une activité physique régulière et adaptée fait des miracles !
    Geoffrey du Blog pour Perdre du ventre a récemment posté…Programme de sport pour maigrirMy Profile

    • Expert Ventre Plat a écrit

      Cet article a été écrit par une « pro dukan »;) . Cela fait maintenant 2 ans et demi qu’elle a perdu de nombreux kilos et s’est stabilisé à son poids de forme. Désormais, elle utilise judicieusement le régime dukan. Rien à dire, pour elle ça marche et lui réussit plutôt bien. A chacun ses aspirations… Très intéressant ton paléo !!! A bientôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge