Comment Perdre Du Gras ?

Il faut perdre du gras, de la graisse, t’es trop gros, etc… Ces termes qui parfois peuvent effrayer sont associés à l’obésité. Contrairement aux idées reçues, le « gras » est indispensable au bon fonctionnement de notre organisme. Il est normalement présent dans notre sang et nos cellules. Notre corps contient une certaine quantité de graisse : environ 25 à 30 % chez la femme et de 15 à 20 % chez l‘homme.

Nécessaire le gras sert à harmoniser les formes, à nous protéger contre le froid et amortir les chocs. La graisse sert surtout de réserve à notre organisme. Le processus régulateur du corps s’oppose normalement à l’envahissement du corps par ces cellules graisseuses.

Mais attention une alimentation excessive, un manque d’exercices, l’âge, la ménopause et différents facteurs entraînent une surcharge graisseuse qui entrave le bon fonctionnement des organes dans laquelle ils se tassent. A savoir que cette surcharge de gras est responsable de 90% des maladies. En effet, défendre son corps pour perdre du gras est une affaire de vigilance !

Alors comment perdre du gras ?

  • Tout d’abord en jouant sur l’alimentation on peut perdre du gras facilement. Il est impératif de modifier son comportement alimentaire en optant pour des portions nutritives et le moins caloriques possible.
  •  Pour perdre du gras ne négligez pas d’ajouter plus de fibres à votre alimentation sachant que ces derniers participent grandement à réguler le transit intestinal.
  • Pour perdre du gras, il faut réduire ses portions ou user d’aliments dits « coupe-faim » naturel. La pomme en est un exemple par sa richesse en pectine.
  • Varier vos repas en consommant d’avantage des aliments riches en protéines et des céréales riches en glucides complexes. N’hésitez pas à les introduire régulièrement à vos menus.
  • Bannissez tous les corps gras de votre alimentation. Ainsi la viande contenant des graisses cachées il est recommandé de la cuire au four, à la vapeur ou grillée sans aucun apport d’huile.
  • Conseil pour perdre du gras : réduisez  également votre consommation de sucre sachant que des aliments en renferment.
.

comment perdre du gras Comment Perdre Du Gras ?Pour info une pomme = 2 morceaux de sucre. Ces changements serviront à réduire et stabiliser votre poids rapidement. Ce n’est qu’après vous être débarrassé de vos mauvaises habitudes alimentaires qu’il est possible d’envisager une réadaptation progressive à la culture physique.

« Une activité physique correspond à l’ensemble des mouvements corporels produits par la contraction des muscles squelettiques entraînant une augmentation de la dépense d’énergie au-dessus de la dépense de repos » (François Carré)

Rien de tel que la marche pour perdre du gras

Elle est considérée comme l’activité physique de base à portée de tous. Elle peut être pratiqué n’importe où à n’importe quel moment. Recommandé par le corps médical elle fait travailler l’organisme tout entier, à raison de 30 minutes par jour, ses bienfaits sont indiscutables pour perdre du gras et se remettre en forme.

Muni de tous ces bons conseils vous serez surpris des résultats apparents pour perdre du gras du ventre dès les premières semaines !

Recevez cette formation tout de suite


PackVentrePlat245 Comment Perdre Du Gras ?
Vidéo 1: Les habitudes alimentaires à bannir de votre quotidien.

Vidéo 2: Les bons réflexes nutritifs à adopter pour vous sculpter un ventre plat.

Vidéo 3: Un moyen efficace et naturel de combattre votre ventre rond.

Vidéo 4: Quelques exercices simples et rapides pour retrouver une meilleure hygiène de vie et de muscler vos abdominaux.

 

Complétez juste les champs ci-dessous et cliquez sur le bouton "Recevoir" pour accéder à la première des 4 vidéos.

Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Recherches tapées par les internautes:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge