CLIQUEZ ICI pour offrir CES 4 VIDEOS à vos ami(es) !





















Comment perdre du ventre chez un homme ?

Perdre du ventre chez l’homme, selon les spécialistes c’est comme perdre du ventre pour une femme. Ils sont soumis aux mêmes troubles qui accompagnent le déficit androgénique lié à l’âge. Plus communément appelé l’andropause.

Au fil du temps, le corps se déforme et s’épaissit sans que l’on s’en aperçoive. Produisant une surcharge des apodicytes (cellules graisseuses) qui vient souvent se nicher sur toute la partie inférieure du corps directement sur le ventre.

Ces cellules qui constituent une enveloppe normale et contribue à l’harmonie des formes, s’accumulent et se transforment en coussinet graisseux entrainant des troubles organiques plus ou moins graves. A la question comment perdre du ventre chez l’homme ou plus précisément comment perdre la graisse du ventre, il est important de savoir que de prendre 500 g de graisse chaque année, conduit au bout de 15 ans à une surcharge pondérale de 7,5kg .

Pour un homme arborer un ventre proéminent en vieillissant n’est pas une fatalité. On peut perdre du ventre à n’importe quel âge.

Alors comment perdre du ventre quand on est un homme ? Tout d’abord en adoptant une alimentation plus saine. Qui dit alimentation saine dit de réduire le gras et diminuer le sucre. Pour un homme en général, la valeur énergétique du petit déjeuner doit être de 540 à 675 Cal soit 1/4 des 2700 calories qui représentent son apport total journalier.

Ceci dit les besoins nutritionnels variant d’une personne à l’autre. Ils sont à moduler en fonction de l’état physiologique, du sexe, de l’âge, et de l’activité de chacun pour perdre du ventre. Exit les repas d’affaire.

Pour perdre du ventre chez chez l’homme

Il est plutôt conseillé de prendre plusieurs petites collations dans la journée que 3 gros repas.

C’est ainsi que les nutriments sont moins stockés et mieux utilisés pour générer de l’énergie. Dans la deuxième partie de la journée, évitez les glucides tels que  le riz, les aliments à base de farine blanche, le sucre, les boissons gazeuses, sucrées et bien évidemment l’alcool dont l’indice glycémique est élevé. Pour perdre du ventre chez un homme, il faut à tout prix rompre avec ses mauvaises habitudes alimentaires.

C’est une affaire de volonté si vous voulez perdre votre ventre homme.

Boire ! L’eau étant le deuxième élément vital après l’oxygène, il est important de s’hydrater, en buvant au moins 2 litres d’eau plate par jour. Celui-ci réduit considérablement la sensation de faim. En parallèle n’hésitez pas à associer la prise de plantes médicinales disponibles sous formes de gélules, de boisson ou de thé vert pour maigrir.

Ces remèdes naturels pris en cure drainante sont connus pour leur efficacité visant à éliminer les toxines pour perdre du ventre chez un homme. Indissociable d’une bonne hygiène alimentaire vient l’activité physiques quotidienne. Bougez en pratiquant une activité physique régulière ! Pour perdre du ventre chez un homme, il est inutile de forcer sur cette partie du corps. Après s’être débarrassé par un rééquilibrage alimentaire de la couche graisseuse qui recouvre le ventre, il est temps de travailler sur la sangle abdominale pour perdre du ventre. exercices perdre ventre homme 1 Comment perdre du ventre chez un homme ?

Pratiquez des exercices ciblés sur le grand droit pour perdre du ventre, qui va du sternum jusqu’au pubis. Cela servira à la flexion du tronc. Quant au grand et petit oblique, ils servent à la rotation. Enfin sur la transverse dont les fibres en profondeur permettent de rentrer son ventre lors de sa contraction.

Ces facteurs pris en compte et ces conseils respectés pendant plusieurs semaines, vous permettront de retrouver une silhouette agréable et de perdre du ventre chez un homme.

temoignage de sylvie Comment perdre du ventre chez un homme ?

Recherches tapées par les internautes:

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge