Comment perdre les poignées d’amour ?

Perdre les poignées d’amour… A cette fameuse question comment perdre les poignées d’amour, voici quelques pistes à succès que vous pouvez suivre facilement. Pendant l’hiver et surtout après les fêtes, il est fréquent de constater une prise de poids et l’apparition de gras et de petits bourrelets. Le sport et l’alimentation sont les éléments déterminants pour perdre cet embonpoint indésirable, mais reste à savoir comment perdre les poignées d’amour durablement ?

perdre les poignees d amour Comment perdre les poignées damour ?

Les abdos ou comment perdre les poignées d’amour ?

C’est testé et approuvé ! Faire des abdominaux 2 à 3 fois par semaine facilite la disparition de l’embonpoint. Mais déjà faut-il trouver la motivation pour se mettre à l’exercice ! Que les plus paresseux se réjouissent, les abdominaux ne sont pas forcément fatigants, tant que l’on connait les bonnes postures pour savoir comment perdre les poignées d’amour.

Sans les mains !

Allongez-vous sur le dos et posez vos mains le long du corps. Levez les jambes afin que votre corps forme un angle droit. Doucement, vous allez effectuer des rotations avec vos jambes collées l’une à l’autre. Faites 3 séries de 15 rotations en prenant soin de respirer correctement. Il faut prendre son temps avant de reprendre l’exercice ventre plat entre chaque série. L’avantage de cet exercice est l’absence de douleur et de tiraillement dans le cou et le dos. On peut également « tricher » en coinçant les mains en bas du dos pour faciliter les rotations.

exercices abdominaux sm Comment perdre les poignées damour ?

Comment perdre les poignées d’amour sans aucun effort !

Si votre humeur est loin d’être dynamique pour lever le petit doigt, il existe des solutions ventre plat plus radicales pour savoir comment perdre les poignées d’amour rapidement et sans lever le petit doigt ! Cependant, le financement n’est pas le même entre courir 30 minutes dans le parc et l’achat d’appareils spéciaux pour les allergiques du sport…

Les électrodes pour perdre les poignées d’amour et retrouver un ventre plat ! 

Qui ne rêverait pas de savoir comment perdre les poignées d’amour, comme la  neige fond au soleil, en regardant la télévision ou en feuilletant un magazine ? Le principe est simple : il s’agit d’un appareil à électrodes. Il se décline sous plusieurs formes, comme un bandeau, un papillon, ou l’appareil de réglage relié à des électrodes rondes, carrées, ou encore rectangulaires. Son prix d’achat varie d’une quarantaine à plus d’une centaine d’euros. Il suffit de poser les électrodes pour perdre les poignées d’amour, de lancer la machine et d’attendre que la séance soit terminée pour les ôter. L’avantage est que l’on peut se détendre tout en faisant travailler ses muscles.

L’inconvénient est que ce procédé n’est pas adapté à tout le monde pour perdre les poignées d’amour ! D’énormes contre-indications figurent sur l’utilisation de chaque appareil, alors il est vital de lire attentivement la notice et de demander l’avis de son médecin.

Comment perdre les poignées d’amour sans changer son mode de vie !

Une autre méthode moins radicale que les électrodes permet de perdre les poignées d’amour plus rapidement. il s’agit du vêtement de sudation, plus communément appelé le corsaire minceur. L’utilisateur doit l’enfiler au-dessous de ses vêtements classiques pour une durée maximale de 8 heures par jour. Le vêtement de sudation, comme son nom l’indique, fait transpirer celui qui le porte. Aussi, une simple journée de travail en le portant, peut avoir l’équivalence d’une heure à 2 heures de marche supplémentaires.

tour de taille femme sm Comment perdre les poignées damour ?

Comment perdre les poignées d’amour : quelle méthode choisir ?

Avant tout, il faut demander conseil à votre médecin. Selon votre état de santé et ses antécédents, certaines méthodes pour perdre les poignés d’amour seront contre-indiquées et d’autres vivement conseillées. En cas de perte de motivation, il est de bon ton de former un petit groupe pour s’aider et s’encourager. Patience et persévérance sont les maitres mots de votre victoire pour perdre les poignées d’amour !

Sujets tapés par les internautes pour lire cet article :

  • Perdre les Poignets D’amour
  • Exercice Poignée D’amour
  • Perdre les poignées d’amour

macbookair Comment perdre les poignées damour ?

Recherches tapées par les internautes:

1 Comment (click here to leave a comment)

Laisser un commentaire

*

*


CommentLuv badge