4 Exercices pour perdre du ventre rapidement

Exercices pour perdre du ventre rapidement, voici un tour d’horizon pour celles et ceux qui souhaitent obtenir de bons résultats… Après avoir procéder à quelques changements dans votre hygiène de vie pour retrouver une allure élancée. Malgré tout, un petit renflement persiste au niveau du ventre. Cet amas graisseux qui à la vue n’est pas des plus esthétique, gâche considérablement l’harmonie de votre silhouette.

Déterminé à en venir à bout par des exercices pour perdre du ventre rapidement

Vous vous êtes décidez à trouver ceux qui vous conviennent le mieux. Ne disposant d’aucun matériel et n’ayant pas envie de vous abonner dans une salle de sport, vous décidez de prendre le taureau par les cornes et de le pratiquer vos exercices pour perdre du ventre rapidement à la maison. Il est temps de passer à l’action.

exercices abdominaux femme 4 Exercices pour perdre du ventre rapidementToutefois entre tous ces exercices pour perdre du ventre rapidement, tous ces termes sportifs, il n’est pas évident de s’y retrouver. Pas de complications vous voulez simplement une méthode progressive qui comporte un programme spécifique visant à éliminer les graisses excédentaires et développer vos muscles abdominaux.

Parmi tous ces exercices pour perdre du ventre rapidement

Il existe 5 exercices pour perdre du ventre rapidement essentielles et qui vous assureront un résultat rapide et durable. La particularité de ces exercices pour perdre du ventre rapidement est qu’ils peuvent être pratiqué à n’importe quel endroit sans aucune machine de musculation sophistiquée.

  • Le crunch basique : cet exercices pour perdre du ventre rapidement consiste à se positionner sur le dos, les jambes relevées à 90°. Par un mouvement simple, il suffit de souffler en montant à l’effort et d’expirer en descendant. Les muscles qui travaillent ce sont les abdominaux. Parmi tous les exercices pour perdre du ventre rapidement celui-ci est le plus connu par sa facilité d’exécution.
  • Le relevé de buste : c’est le même mouvement que le crunch basique mais en gardant les jambes posées au sol ou bloqué sous le lit ou un meuble à la maison. Ces exercices pour perdre du ventre rapidement permettent d’affiner la taille et musclent toute la sangle abdominale.
  • La planche simple ou push up qui sollicite principalement le grand pectoral, le deltoïde et les triceps. Par ces exercices pour perdre du ventre rapidement il faut se mettre sur les avant-bras, le corps dans le prolongement sur la pointe des pieds, en serrant les abdominaux, le fessier et rester dans cette position quelques minutes. Ce mouvement suffit amplement pour les débutants. A ces exercices pour perdre du ventre rapidement, il est possible pour les plus aguerris d’abaisser et remonter le corps en restant dans l’alignement uniquement par le mouvement des bras. C’est ce que l’on appelle plus communément la « pompe ».
  • En quatrième position des exercices pour perdre du ventre rapidement viennent avec le travail des obliques et des centraux. Sur le dos, les jambes repliées et posées sur le sol. Le mouvement va décoller les épaules de manière à ramener les mains de chaque côté des pieds en contractant les abdominaux. L’inspiration se fait par le nez le ventre rentré au maximum.
  • Pour finir La position en équerre: idéale et sans grosse difficulté le corps sera posé sur le côté, les jambes perpendiculaires, le tronc vers le plafond, remontez le buste tout doucement par petits mouvements. Une fois ces exercices pour perdre du ventre rapidement effectués, changez alors de côté.
.

conseil minceur 150x150 4 Exercices pour perdre du ventre rapidement

Ces exercices pour perdre du ventre rapidement pratiqué à un rythme soutenu vous assureront à coup sûr un ventre ferme et plat. Privilégiez une alimentation équilibré et un sport d’endurance ou de cardio dans votre agenda.

D’autre sujets proposés par les internautes :

  • Méthode pour Perdre Du Ventre
  • Sport pour Perdre Du Ventre
  • Mouvement pour Perdre Du Ventre

Si vous voulez en savoir plus sur l’alimentation et les exercices pour perdre du ventre rapidement, découvrez nos 4 vidéos de formation disponible ici

Vous découvrirez un tonne de conseils et d’autres exercices pour perdre du ventre rapidement par la respiration.

Recevez cette formation tout de suite


PackVentrePlat245 4 Exercices pour perdre du ventre rapidement
Vidéo 1: Les habitudes alimentaires à bannir de votre quotidien.

Vidéo 2: Les bons réflexes nutritifs à adopter pour vous sculpter un ventre plat.

Vidéo 3: Un moyen efficace et naturel de combattre votre ventre rond.

Vidéo 4: Quelques exercices simples et rapides pour retrouver une meilleure hygiène de vie et de muscler vos abdominaux.

 

Complétez juste les champs ci-dessous et cliquez sur le bouton "Recevoir" pour accéder à la première des 4 vidéos.

Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Recherches tapées par les internautes:

Commentaires

  1. a écrit

    Bon, y a plus qu’à…
    C’est toujours un peu contraignant
    mais je confirme que l’exercice N°1 est efficace.
    Quelle régularité pour garder les bienfaits
    d’une séance sur l’autre?

    • Expert Ventre Plat a écrit

      Bonjour hannah,

      Comme vous le dites y a plus qu’à ;)

      Le but c’est de ne pas y passer trop de temps mais les faire régulièrement.
      Garder 2 jours de repos par semaine est un rythme correct pour de bons résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge