Quels Exercices Pour Perdre Du Ventre ?

Focus sur les exercices pour perdre du ventre après la période de transition qu’est l’hiver. En effet, l’heure de penser au maillot de bain a sonné et vous voulez perdre les quelques kilos accumulés après les fêtes.

Voici quelques exercices pour perdre du ventre…

Tout d’abord chaque séance d’entrainement sera précédées d’un échauffement d’une dizaine de minutes afin d’activer le coeur et les articulations.

L’échauffement recommandé sera le suivant:

  • marche rapide/vélo appartement/jogging/rameur entre 5 et 10 minutes.
  • échauffer les articulations: tourner toute les articulations en partant du haut vers le bas.

L’échauffement et très important car il permet de prévenir les blessures.

Nous allons vous présenter différents petits exercices pour perdre du ventre et des hanches.

Faire du hula hoop comme exercices pour perdre du ventre : rien de plus amusant et rapide à mettre en place que le hula hoop. Muni d’un cerceau, vous allez devoir faire preuve de persévérance afin de tenir le plus longtemps possible. Les premières séances seront une mise en route, ensuite il conviendra d’augmenter le temps et l’intensité.

Ces exercices pour perdre du ventre sont simples mais redoutables. Ils permettent entre autre de brûler les graisses du ventre tout en sollicitant fortement les muscles abdominaux.

Renforcement de la sangle abdominale: ensemble d’exercices pour perdre du ventre visant à le raffermir et affiner la taille.

exercices pour perdre du ventre Quels Exercices Pour Perdre Du Ventre ?

Alors ici, le jeu consiste en la succession de 3 exercices pour perdre du ventre entrecoupés de 30 secondes. Ces exercices physiques sont les suivants:

  • allongé sur le dos, buste légèrement relevé, vos genoux relevés ainsi que les pieds, les jambes doivent s’allonger alternativement dans un mouvement de va et vient.
  • allongé sur le ventre, en appui sur vos avant-bras et sur vos pieds, maintenez cette position dite de gainage.
  • allongés latéralement, en appui sur le coude et bassin relevé, maintenez cette position.

Tous les exercices pour perdre du ventre devront-être maintenus une trentaine de secondes. Il convient de commencer progressivement afin de voir le travail porter ces fruits.

Ces exercices pour perdre du ventre spécifiques ont l’avantage de brûler la graisse et donc de perdre du ventre.

Exercices pour perdre du ventre :

L’endurance: séances qui comporteront soit du vélo, de la marche de la course, de la natation, mais aussi du rameur ou de la corde à sauter.

footing pour perdre du ventre Quels Exercices Pour Perdre Du Ventre ?

Ces séances doivent durer au minimum 30 minutes à un rythme modéré afin de puiser dans les graisses sur le ventre. En effet, notre corps à besoin comme carburant de gras afin de faire fonctionner notre organisme. Ces séances d’exercices pour perdre du ventre sont idéales pour dépenser beaucoup de calories et donc de maigrir vite.

Ainsi pour que les exercices pour perdre du ventre portent leurs fruits, il est nécessaire de pratiquer ces séances à raison de 3 fois par semaines et au minimum 30 minutes.

Afin de rentabiliser tout ces efforts, il suffit de manger équilibré pour maigrir et éviter tout grignotage. Ainsi les aliments qui font maigrir à privilégier seront les légumes et les fruits ainsi que les féculents et la viande.

Suivez pas à pas nos exercices pour perdre du ventre en vidéos ici…

temoignage de sylvie Quels Exercices Pour Perdre Du Ventre ?

Recherches tapées par les internautes:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge