Graisse sur le ventre : comment diminuer la graisse sur le ventre

Graisse sur le ventre ou comment vous en avez peut-être marre de devoir rentrer votre ventre à la plage ? Vous vous sentez obligée de vous penchez vers l’arrière pour étendre le ventre lorsque vous vous asseyez ?

Nous rêvons toutes d’en finir avec la graisse sur le ventre, d’avoir ce ventre parfait, complètement plat. Oui, mais… Pas de miracle pour perdre la graisse sur le ventre.

chronoregime Graisse sur le ventre : comment diminuer la graisse sur le ventre

La première chose à savoir avant de se lancer dans toute forme de régime efficace et rapide voire d’exercices pour ventre plat, c’est que la graisse sur le ventre qui se forme est là principalement pour le bien être d’un futur enfant. Nous les femmes sommes faites pour porter des enfants et notre corps l’a bien compris.

Vous avez un bourrelet lorsque vous vous abaisser ?  Ce n’est pas grave tout comme les poignées d’amour !!!

Vous pouvez y remédier partiellement en éliminant la graisse sur le ventre.

Muscler son ventre. Il n’y a pas de secret, si vous voulez obtenir un ventre platferme sans graisse sur le ventre, il faut impérativement passer par les abdos. Renseignez-vous bien sur la façon de faire les abdominaux, beaucoup de personnes pensent savoir les faire correctement, pourtant, même dans les salles de sport, beaucoup de personnes s’y prennent mal.

Pour des abdominaux fermes plus rapidement, mettez vous en position (dos et tête au sol, jambes surélevées en angle droit), ensuite remonter simplement votre tête comme pour vous mettre en boule, votre menton touche votre thorax. Vos épaules se détachent à peine du sol !

Petite astuce : pour un ventre encore plus ferme, encore plus vite, prenez l’habitude de vous tenir droite sur votre chaise ou favorisez les chaussures à talons, vous vous musclerez sans même vous en rendre compte !

Repas équilibré pour maigrir adapté et après les abdos s’il vous plait pas de graisse !

Commencez à revoir votre régime alimentaire; des fruits, des céréales, tout ce qui est sain et peut vous éviter de craquer sur des gourmandises entre les repas ou le soir.

Contre la graisse sur le ventre, attention toutefois au 0% et aux aliments allégés, lisez les étiquettes de ce que vous achetez. Dès lors vous serez surprise de constater que, quelques fois, vous buvez ou manger plus de sucre dans les boissons ou aliments allégés que dans les produits « normaux ».

Un sucre est égal à 5g de glucide. Regarder donc l’équivalent de sucre que vous avalez en une journée, vous serez ensuite beaucoup plus indulgent avec ce que vous achetez.

Sujets proposés par les internautes :

  1. Perdre Gras Ventre

A vous le ventre plat sans graisse sur le ventre !

Vous détenez désormais les principales informations qui vous aideront à brûler la graisse sur le ventre à obtenir le ventre dont vous rêvez. Cependant, il n’y a pas de miracle contre la graisse sur le ventre, votre morphologie ne vous donnera peut-être pas forcément droit à avoir un ventre plat mais certainement à un ventre plus ferme.

macbookair Graisse sur le ventre : comment diminuer la graisse sur le ventre

Recherches tapées par les internautes:

2 Comments (click here to leave a comment)

  1. Article intéressant avec des conseils pleins de bon sens.

    Le Yoga peut également aider à avoir un ventre plat et ferme, je conseil également de pratiquer le HIT appelé aussi entrainement par interval. Une des meilleure méthode pour brûler les graisses et se tonifier.

    David de FormuleForme.com
    David a récemment posté…Par : David MeneckMy Profile

Laisser un commentaire

*

*


CommentLuv badge