3 trucs pour maigrir du ventre

Maigrir du ventre. Pourquoi souhaitons-nous maigrir du ventre ? Avant tout il peut s’agir d’un besoin personnel, de bien-être, de besoin de plaire aux autres ou dans certains cas, de besoins médicaux.

Il existe une multitude de moyens de maigrir du ventre.

Alors à cette question de savoir comment maigrir du ventre, il faut répondre de différentes manières. En suivant les besoins de chacun qui correspondent aux besoins nommés en début d’article comme :

  1. bien-être personnel
  2. besoin de plaire aux autres
  3.  médical

Maigrir du ventre est une entreprise qui doit s’effectuer à trois niveaux

  • Par l’alimentation
  • Par le massage et la relaxation
  • Par le sport

Par l’alimentation :  pour maigrir du ventre, il est bien nécessaire de sélectionner vos aliments en fonction de leurs apports nutritifs. Comme la plupart des médecins le préconisent, il faut éviter par exemple les excès de sucres, de sels et d’aliments à fortes teneurs en mauvaises graisses. Il est bien entendu que le sel et manger les bonnes graisses (par exemple celles contenues dans les poissons gras) sont essentielles pour un organisme en bonne santé et n’empêchent en rien de maigrir du ventre.

Fotolia 35189578 Subscription XXL 3 trucs pour maigrir du ventre

Par le massage et la relaxation : la relaxation ne permet pas par elle-même de perdre du poids mais constitue un élément de remise en forme. En effet, comme bien souvent, le stress vous pousse à vous alimenter trop brutalement pour l’organisme, souvent le soir en rentrant du travail. Qui n’a jamais été tenté de se poser sur son canapé le soir en rentrant du travail avec une multitude de sucreries et autres gâteaux ? L’alimentation trop abondante, trop sucrée, trop grasse et trop salée a pour conséquence de vous faire grossir et non maigrir du ventre. Ceci est notamment vrai lors des grignotages compulsifs faisant suite à une contrariété.

abdoplastie 150x150 3 trucs pour maigrir du ventre

Par le sport : par la musculation de certaines parties de votre corps, et en particulier, les abdominaux, il est possible de maigrir du ventre en réduisant les graisses stockées dans les tissus du ventre et obtenir une apparence amincie et dessinée. Afin de ne pas brutaliser inutilement votre organisme, il s’agira de commencer vos efforts par de petits exercices simples qui ne vous décourageront pas comme monter les escalier ou faire une petite promenade digestive après les repas.

footing pour perdre du ventre 150x133 3 trucs pour maigrir du ventre

Pour celles et ceux qui souhaitent avoir des résultats probants en quelques semaines, je vous conseille de suivre nos 4 vidéos pour apprendre à maigrir du ventre efficacement. Ce pack vidéos est disponible ici

Recevez cette formation tout de suite


PackVentrePlat245 3 trucs pour maigrir du ventre
Vidéo 1: Les habitudes alimentaires à bannir de votre quotidien.

Vidéo 2: Les bons réflexes nutritifs à adopter pour vous sculpter un ventre plat.

Vidéo 3: Un moyen efficace et naturel de combattre votre ventre rond.

Vidéo 4: Quelques exercices simples et rapides pour retrouver une meilleure hygiène de vie et de muscler vos abdominaux.

 

Complétez juste les champs ci-dessous et cliquez sur le bouton "Recevoir" pour accéder à la première des 4 vidéos.

Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.


1 Comment (click here to leave a comment)

Laisser un commentaire

*

*


CommentLuv badge