Cellulite sur le ventre que faire ?

Cellulite sur le ventre ou en avoir marre de ce ventre gonflé ? Voici comment retrouver un ventre plat, vous débarrasser de la cellulite sur le ventre et de cet amas de graisses disgracieux… Rien de plus simple pour perdre la cellulite sur le ventre, il suffit de changer quelques habitudes de vie.

Voici 3 points à aborder pour perdre la cellulite sur le ventre :

  • l’alimentation
  • l’activité physique
  • les massages

L’alimentation pour retrouver un ventre plat.

Les bases d’une alimentation saine va passer par la supression de certains éléments pour les remplacer par d’autres meilleurs pour la santé. Il est conseillé d’utiliser des aromates pour assaisonner vos plats à la place du sel qui favorise la rétention d’eau. Il est préférable de consommer des légumes cuits pour éviter les ballonnements.

Pour éviter l’accumulation de la cellulite sur le ventre, les viandes blanches, maigres, tous les poissons et crustacés sont très conseillés. Evitez les laitages qui ont tendance à augmenter le processus de fermentation. Cuisinez à la vapeur ou faites griller les viandes en prenant soin de ne pas y ajouter des graisses comme le beurre. Vous avez la possiblité de parsemer vos salades de graines de sésame ou de pignons de pin. Contre la cellulite sur le ventre, il faut mieux banir les frites, les beignets ou les crêpes, l’ennemi juré du ventre plat ! Préferez l’eau aux boissons gazeuses et supprimez l’alcool.

Vous pouvez craquer pour un morceau de chocolat noir et buvez du thé vert pour éliminer la cellulite sur le ventre. Les tisanes à bases de plantes sont excellentes pour vous aider à drainer.

L’activité physique pour empêcher la cellulite sur le ventre

Exercices pour avoir un ventre plat: marcher 30 min par jour de manière normale à intensive est l’idéal pour perdre la cellulite sur le ventre. Mais tous les exercices d’endurance seront conseillés, comme le vélo, le patin à roulettes, la natation, le jogging…

Tous les exercices pour muscler vos abdominaux sont parfaits ! Documentez-vous à ce sujet et adoptez 1 ou 2 mouvements qui vous conviennent le mieux. 2 séries de 30 mouvements chaque jour seront bénéfiques.

Les massages pour ôter la cellulite sur le ventre.

Vous pouvez vous masser par vous-même ou bien par une personne qualifiée dans des centres de remise en forme et de bien-être. Le double avantage de cette technique est de perdre la graisse du ventre en plus de perdre une taille par la même occasion.

Afin de d’optimiser la circulation et de décoller la cellulite sur le ventre, le « rouler palper » est recommandé. Il s’agit d’effectuer des mouvements circulaires en insistant en profondeur avec la paume des mains. Demandez conseil à votre pharmacien pour obtenir une huile de massage à base de plantes qui s’infiltrera dans les tissus et ainsi permettra d’affiner et lisser la peau pour soustraire la cellulite sur le ventre.

Déposez quelques gouttes d’huile de massage dans la main, étalez-la au creux de vos mains et massez profondément sur votre ventre pendant au moins 15 min tous les jours.

Requêtes des internautes pour lire cet article :

  • Secret Ventre Plat
  • Remède pour Perdre Du Ventre
  • Graisse sur le Ventre
  • Perdre la Cellulite Du Ventre

Pour résumer : Mangez sain, buvez de l’eau, bougez et massez : le tour est joué pour perdre la cellulite sur le ventre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *