Comment perdre du ventre rapidement ?

Perdre du ventre rapidement voici un doux rêve désormais accessible… Peut-être vous est-il déjà arrivé qu’un matin en vous regardant dans le miroir, vous avez remarqué que votre silhouette s’est transformée…. En effet, votre petit ventre s’est bien arrondit : il est temps de se prendre en main.

Vous vous lancez éperdument dans ce défi qui est de perdre du ventre rapidement. Tout votre entourage en va de son expérience et vous conseille sur comment perdre du ventre rapidement. En dépit de tous les efforts, les privations, les pseudos régimes et les conseils pour maigrir vous expliquant comment perdre du ventre rapidement, vous réalisez après quelques semaines, à votre grand regret que vous efforts ont été vain.

Votre tour de taille est toujours pareil. Il n’a pas changé d’un centimètre et ceci malgré les conseils de part et d’autres de vos proche. Ceux qui affirment savoir comment perdre du ventre rapidement. Ces diverses recommandations n’ont eu aucun effet sur vous. Vous ne comprenez pas pourquoi c’est un échec ! Il est certain que le temps est un des facteurs le plus éloquent. Ce n’est pas du jour au lendemain que l’aiguille va pencher du côté gauche de la balance. Ceci dit vous vous posez la question et elle reste toujours la même c’est de savoir si c’est possible et comment perdre du ventre rapidement.

La réponse est oui ! Mais comment perdre du ventre rapidement ?

Tout se joue sur 2 critères: l’alimentation + l’activité physique.

Concernant les aliments « mangez 5 fruits et légumes par jour » on l’a tous entendu ! Il faut savoir qu’une alimentation équilibrée comporte en moyenne : entre 11 et 15% de protéines qu’on retrouve dans le poisson, la viande, les œufs, les laitages également dans certaines céréales surtout complètes comme le blé, l’épeautre, le soja, le quinoa, l’avoine, etc…

Un pourcentage de lipides qui varient entre 30et40%, c’est-à-dire des matières grasses mais pas n’importe lesquels. Il y en a trois sortes : les acides gras polyinsaturés, les mono insaturés et les acides gras saturés sachant que chaque huile n’a pas la même teneur en acides gras.

Et pour finir environ 55% de glucides qu’on retrouve dans les fruits, les légumes, les produits sucrés ceci ne devant pas dépasser 10% l’énergie totale d’une journée !

Fort de ces conseils il est temps de reprendre une activité physique et un programme qui vous indiquera comment perdre du ventre rapidement.

Comment perdre du ventre rapidement et sans trop forcer ?

Quand on n’a pas l’habitude des sports intenses. La marche rapide recommandée par l’OMS est la plus appropriée pour perdre du ventre rapidement. A raison de 40 mn par jour, ainsi les résultats seront visibles au bout de quelques semaines !

En tout état de cause, vouloir perdre du ventre rapidement est illusoire avec les risques de tout reprendre dès l’arrêt du programme.

Conclusion pour perdre du ventre rapidement, il vaut mieux y aller doucement mais surement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *