Que faire pour perdre du ventre pour un homme ?

Il faut bannir l’alcool en général et la bière en particulier pour perdre la graisse du ventre . La bière est le meilleur moyen de perdre du ventre pour un homme. D’abord parce qu’elle est riche en calories que votre corps va stocker parce que vous ne pourrez pas les bruler dans vos activités quotidiennes ordinaires. Ensuite parce que la bière est liée à un mode de vie, c’est un acte de socialisation pour certains. Quand on est nombreux, on aime boire, plus on boit, plus on veut boire.

Il y a là un cercle vicieux à rompre impérativement quand on veut perdre du ventre pour un homme.

Pour ne rien arranger, la consommation de boissons alcoolisées telles le vin est liée à l’amour de la bonne cuisine française, elle aussi très riche en calories. Perdre du ventre pour un homme impose de cesser de consommer de l’alcool ne serait-ce que pour couper l’une des sources de l’embonpoint.

Transpirez !

Pour perdre du ventre pour un homme impose aussi de se mettre au sport !

Ne croyez pas ces multiples publicités qui vous promettent de perdre du ventre grâce à des électrodes que vous porterez sous vos vêtements. Le gras ne disparait pas grâce à la pensée, à la méditation ou aux impulsions électriques! Perdre du ventre pour un homme exige de bouger. Sortez de la sédentarité ! La course à pieds est l’un des exercices les plus intéressants pour commencer. Faire du jogging va globalement réduire votre masse corporelle globale et raffermir vos tissus musculaires. Cette refonte globale devrait durer entre 3 à 6 moins si vous faites deux courses hebdomadaires. Une fois cette période terminée, vous pourrez faire un travail ciblé sur les abdominaux. Ce pourra être juste des séries d’exercices de flexion abdominales juste après votre course ou l’inscription à un sport de combat tel que le taekwondo.

Argumentez

Perdre du ventre pour un homme impose parfois de changer de femme ou tout au moins, de lui expliquer les bénéfices qu’elle pourrait tirer de votre régime. Expliquez à la femme de votre vie que vous serez plus beau, plus sexy, que vous serez plus prompt à l’accompagner faire ses courses. L’argument final étant que vous serez aussi un meilleur amant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *